Découvrez les nouveaux artistes qui font sensation dans les galeries d’art !

Publié le : 14 juillet 20223 mins de lecture

L’art est un domaine sans frontières. Il y aura toujours de nouveaux talents qui se montreront à la hauteur pour porter le flambeau de ce médium très prisé. Alors, partez à la découverte de nouveaux artistes, qui vous impressionneront dans les galeries d’art. Vous serez ébloui par leurs expositions, et vous deviendrez même l’un de leurs plus grands fans à l’avenir. Laissez-vous emporter par leur talent et partez.

Les peintres les plus prometteurs !

Haley Joseph :

Des peintures en haute et pleine couleur, une harmonie remarquable dans les couleurs vives, et surtout, une précision hors du commun dans les tracés. La réputation de Haley Joseph repose sur ces talents dans le monde de la peinture. Cette étoile montante en est déjà à sa troisième exposition prestigieuse. New York a été la ville de son premier succès. Par la suite, la star de la peinture à l’huile a séduit les amateurs d’art d’Europe et d’Asie. Si vous êtes un fan de peinture contemporaine, Haley Joseph est une artiste à suivre absolument.

Khari Turner :

Un style atypique qui s’exprime dans des tableaux sombres et élégants. Tel est le talent inégalé de Khari Turner. Cet artiste polyvalent maîtrise aussi bien la peinture à l’huile que l’aquarelle. Certaines de ses œuvres mélangent même ces deux types de peinture. Le résultat est éblouissant, ce qui a captivé les amateurs d’art en Amérique. Cette star de la peinture est en train de conquérir l’Europe, alors ne manquez pas ses prochaines expositions.

Les sculpteurs d’exception !

Elizabeth Englander :

Voici une artiste qui utilise le style minimaliste pour exprimer ses idées sur la vie quotidienne. Elle utilise des objets du quotidien pour ses œuvres. L’objectif de l’artiste est de changer la conception et le visage de la routine humaine.

Narumi Nekpenekpen :

Cette artiste a su occuper une pièce entière avec ses œuvres. Un assemblage de pièces, aux couleurs douces et relaxantes, qui occupent une pièce. Sculpture, design, décoration et aménagement de l’espace sont présents dans ses œuvres.

L’art textile dans toute sa splendeur !

Ruisseau Hsu :

Un artiste à thème qui se distingue parmi les grands. Hsu s’est inspiré des événements d’une mythologie peu connue. L’ère pré-chrétienne est la base de son travail, qui a conquis les galeries d’art de Los Angeles, Milan, New York et même Hong Kong.

Qualeasha Wood :

De l’art high-tech sur un simple tissu, que demander de plus ? Cet artiste illustre l’évolution de la technologie, le monde de l’internet sur ses œuvres. Parfois, la star l’associe à divers contrastes de la société pour dénoncer une cause particulière. Véritable ambassadeur des minorités, Wood est l’un des rares artistes à défendre les plus vulnérables à travers ses œuvres. 

Plan du site